DOMAINE DE MARSOIF - VENTE A LA FERME
Le crémant est une appellation régionale.

 CREMANT  DE BOURGOGNE ROSE  élaboré à partir du  cépage Pinot Noir avec un vieillissement sur lattes de 18 à 26 mois à partir des raisins de la vigne des Champs Fregers à Epineuil, aux jolis arômes de fruits rouges, rond et tendre avec une note fumée typique de nos terroirs argilo-calcaires, pour l'apéritif et sur les desserts fruités.
A apprécier à une température de 8 à 10°

"Robe rose orangé saumoné, d'un bel aspect, limpide et brillante avec une belle effervescence et de nombreuses bulles fines.
Le nez est net et gourmand, il développe des parfums de fruits rouges frais (fraise des bois, framboise et cerise) ainsi que quelques touches d'agrumes sur un fond minéral.
En bouche, l'attaque est ronde, charnue et très fruitée, on retrouve ce panier de fruits rouges croquants ; l'évolution est animée par une grande fraîcheur et son effervescence renforce ce sentiment. 
L'ensemble est simple, équilibré et s'achève sur une note acidulée et minérale. Ce n'est pas très long mais convivial et rafraîchissant, croquant et gourmand".

CREMANT DE BOURGOGNE "Noirs et Blancs", élaboré à partir des cépages  Pinot Noir et  Chardonnay, est élevé pendant 15 mois.  Il est orienté sur la fraîcheur et la gourmandise avec un bouquet élégant et flatteur et des notes de fruits blancs qui gagnent rapidement en douceur (brioche). C'est déjà une friandise olfactive  à lui seul.

CREMANT DE BOURGOGNE  "Grande Réserve",  éléboré avec 2/3 de Pinot noir et 1/3 de chardonnay pendant 30 mois sur lattes ce qui donne une cuvée très onctueuse et fondue.

Assistant de création de site fourni par  Vistaprint